Votre intuition a toujours raison

Votre intuition a toujours raison

Votre intuition a toujours raison, écoutez-là : elle a les réponses aux questions que vous vous posez. Ce que je vais vous raconter est parti d’une discussion avec une amie. Cette amie connaissait mon projet d’écriture de contes et me demandait si je connaissais ce livre : LE LIVRE DES CHEMINS, CONTES DE BONS CONSEILS POUR QUESTIONS SECRÈTES d’HENRI GOUGAUD. Non je ne connaissais pas ce livre. Prise de curiosité, je me le suis acheté. Waouh… Je ne l’ai pas regretté une seule seconde.

Laissez-vous guider : votre intuition a toujours raison en répondant à vos questions

Posez vos questions secrètes aux contes de bons conseils. Comment faire ? C’est simple, je vais vous l’expliquer et j’espère que cela va vous donner envie de vous y mettre. Les contes de bons conseils pour questions secrètes sont là pour vous aider à écouter de qu’il y a au fond de vous.

Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin.

Bouddha

Votre intuition a toujours raisonIci nous parlons de votre chemin de vie. Devant vous, votre route est tracée. Mais parfois, des obstacles sont plus difficiles à franchir que d’autres. Alors des questions viennent à l’esprit. Pour avoir une réponse devant certaines interrogations, il est bon de s’aider d’outils. Pourquoi se servir des contes ? Les contes ont la capacité de répondre à n’importe quelle question. Les contes existent depuis la nuit des temps, ce n’est pas pour rien. Que celui ou celle qui n’a jamais lu de contes dans son enfance, sans jamais chercher de réponses à ses questionnements, lève le doigt ! Nous avons tous été des enfants. Nous avons tous aimé écouter des histoires racontées par les adultes. En ce qui me concerne : dès que j’ai su lire, j’ai lu et relu certains contes.

Lorsque vous étiez enfants, vous aviez un engouement pour les contes. Prenez la peine de réveiller votre âme d’enfant, vous allez vous apercevoir que vous l’avez encore. Je vous assure que c’est vrai ! Réveillez votre âme d’enfant, amusez-vous. Ça fait un bien extraordinaire.

Alors comment fonctionne Le livre des chemins ?

  • Concentration maximum dans l’instant présent
  • Placez votre main gauche sur le livre
  • Formulez votre question avec force et concentration
  • Tranchez dans le vif avec le Gunungan qui vous conduira là où vous êtes attendu
  • Lire le conte sur lequel vous avez été accueilli
  • Trois aphorismes à la fin du conte : un sera choisi en étant guidé par un Gunungan
  • Celui choisi vous donnera un éclairage supplémentaire, voire inattendu…

Votre intuition a toujours raison, écoutez-là : elle répond aux questions que vous vous posez. C’est la magie qui opère :  vous avez une réponse avec de quoi réfléchir sur votre question. À l’aide de votre intuition, à vous de décrypter, car ce n’est pas de l’ordre : fera-t-il beau aujourd’hui ? Non, il va pleuvoir (c’est un exemple de question à ne pas poser). La réponse à votre question (au plus près de vos préoccupations réelles) est beaucoup plus subtile.

Avant de continuer, quelques explications s’imposent concernant le Gugungan

Le Gunungan est un objet sacré, c’est l’arbre de la vie (celui qui est sur la couverture du livre) toujours présent dans les spectacles de marionnettes indonésiennes. Il vous désignera l’entrée du conte qui attendait votre visite.

Et si je parlais de ma pratique ?

Waouh… J’étais septique au début de ma pratique. Tout d’abord, il m’a fallu m’approprier le concept des contes de bons conseils pour des questions secrètes. Mes premiers essais pratiqués, sans trop de concentration, ne m’ont pas donné satisfaction… et pour cause… Quand je me suis décidée à vraiment jouer le jeu le plus sincèrement du monde, j’ai eu des réponses Je ne peux vous dévoiler mes questions secrètes, le secret, c’est le secret, n’est-ce pas ?

Je peux juste vous dire que les réponses m’ont demandé une réflexion pour les comprendre. C’est là où se situe la magie : le travail sur soi tout en douceur et amusement. C’est une étape obligée. Pas moyen d’en faire l’économie. LE LIVRE DES CHEMINS est vraiment un outil pour les personnes désireuses de mieux se comprendre. Je vous le redis : votre intuition a toujours raison et est prête à servir vos intérêts. Il suffit juste de l’accueillir et de l’écouter.

Le voyage initiatique de Franny

Conte gratuit à télécharger de suite !


Rentre ci-dessous tes coordonnées qui ne seront jamais divulguées


Commentaire (1)

  • Dimension Phoenix Intuition : outil pour trouver l’inspiration Résilience| 3 septembre 2018

    […] « Le livre des contes , contes de bons conseils pour questions secrètes » de Henri Gouraud ? J’ai déjà eu l’occasion de lui poser mes questions secrètes avec ma foi […]

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CommentLuv badge