Dame Canicule fait des siennes

Dame Canicule fait des siennes

Dame Canicule fait des siennes. La Reine des Neiges est en vacances, ce qui déplait fortement a Sir Soleil qui s’est rapproché de Dame Canicule pour se consoler. Suite à l’incident avec le Roi des saisons et les Princes du temps, Sir Soleil et la Reine des neiges ont appris à s’apprécier malgré leur caractère très différent.

Sir Soleil était un peu jaloux du caractère indépendant de sa nouvelle amie, ce qui agaça fortement son amie de toujours, Dame canicule.

Dame Canicule fait de l’ombre sans le savoir

Pardon pour Dame Canicule, mais une étoile cousine de Sir Soleil, Sirius, ne put s’empêcher d’y mettre son grain de sel. Oui, Sirius aimait briller bien plus que Sir Soleil !

C’était sa nature, pense donc, avec ses 8.611 années-lumière à distance de la terre contre les 149.6 de Sir Soleil ! Sirius se sentait dans l’ombre et le vivait assez mal. Il décida de se rebiffer, une fois pour toute,  pour être reconnu de son entourage.

En attendant la suite de l’histoire, voici une petite vidéo sur l’effet de Dame Canicule

Décidément, cette histoire est bien complexe et demande une enquête approfondie pour te livrer la suite.

Trop court ? Oui ! Mais j’ai besoin de toi pour conduire cette enquête à terme. Aurais-tu des indices, même minimes,  à me communiquer pour que je puisse continuer au plus vite ce récit à son terme ?

Sinon, ce n’est pas grave car je ne suis pas en manque d’indices et d’inspiration. Mais c’est tellement mieux quand chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Et puis, participer activement à une enquête apporte du piquant indispensable à l’histoire.

Yes, nous sommes tous des inspecteurs  de police en puissance. Bon, pour ma part, je continue l’enquête concernant Dame Canicule qui actuellement nous empeste un peu l’existence. Serait-ce une histoire d’amour « un tout petit peu » compliquée avec la Reine des Neiges ?

Le voyage initiatique de Franny

Conte gratuit à télécharger de suite !


Rentre ci-dessous tes coordonnées qui ne seront jamais divulguées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge